Rallye départemental du territoire de Belfort avec Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rallye départemental du territoire de Belfort avec Lili

Message  llunatik le Lun 30 Juin 2008 - 17:57

Ce week-end Lili et moi avons participé au Rallye départemental qui se déroulait à quelques kilomètres de chez nous.
Il nous a fallu 30 minutes pour y aller (au trot tout le long parce qu'on était en retard, heureusement que Lili est travaillée régulièrement et qu'elle a du souffle!!) et une bonne heure pour rentrer à la maison, sous un soleil de plomb (et sous les attaques rangées des taons récalcitrant à l'Emouchine...).

Au programme: feux de la saint jean le samedi soir, et défilé dans les rues de Beaucourt le dimanche matin. Cette année, le défilé se faisait déguisé, et comme le thème était western, cow-boy et indiens, j'ai décidé de nous déguiser en cow girls! (au final, plus cow, que girls Wink). Les accessoires en peau de vache sont fait maison Smile

Encore une fois, Lili m'a épaté par son calme. Elle a exprimé sa joie en voyant la centaine de chevaux présents par quelques bons hennissements, mais une fois la découverte du troupeau passée, elle n'a plus rien dit. Elle a supporté motos, voitures, calèches, attroupements (et applaudissements) des spectateurs, les pauses photos, les caresses des spectateurs et autres poussettes dans les postérieurs sans rien dire. Elle est restée calme à la ligne d'attache comme si elle avait fait ça toute sa vie.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos, mais j'espère que les organisateurs m'en enverront plus (pas facile de penser à prendre des photos quand on est à cheval!) pour le moment je n'ai que les quelques photos que mes copines ont prises de Lili et moi.

Avant le départ à l'écurie.

Juste avant la remise des prix (nous avons remporté une plaque souvenir)

Un petit bisou de réconfort Smile

Les deux vachettes!

llunatik

Revenir en haut Aller en bas

les vachettes

Message  le.jeune.isabelle le Mar 1 Juil 2008 - 15:35

tres chouette la tenue ! on voit pas ça tous les jours, meme en normandie ...

le.jeune.isabelle

sympa la tenue!

Message  hoceane le Jeu 3 Juil 2008 - 23:21

sa pète le style vavache! mank plu kle lasso! lol!

hoceane

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriedelacoindeliere.blogscheval.net/

Re: Rallye départemental du territoire de Belfort avec Lili

Message  Killiminie le Ven 4 Juil 2008 - 13:46

cheers super tenue pour vous deux!!!!!!!! Very Happy

ça devait être super sympa!!!!!!!!!!!! Wink chapeau pour la fabrication maison: c'est toi qui a fait tout ça?

nous aussi nous avons fait une journée déguisée dans le club d'une copine, faut que je mette les photos!

Killiminie
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://poneyhighland.forumpro.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut